2015-19-820x360 (1)

Les Echos : Les lunettes Nathalie Blanc ouvrent leur capital aux investisseurs

Les Echos couvrent l’entrée d’A Plus Finance au capital de la marque de lunettes haut de gamme Nathalie Blanc. L’article revient sur les débuts de la marque, sur le savoir-faire de cette opticienne de formation et sur son engagement envers de produits locaux et de qualité.

« Ma force, ce sont mes vingt-cinq ans de métier comme opticienne, insiste Nathalie Blanc. Mes modèles allient le confort, un design parfaitement adapté au visage et des matières de qualité. Il ne faut pas oublier qu’on les porte toute la journée sur le nez, et que c’est la première chose que l’on voit ! » explique Nathalie Blanc.

Nathalie Blanc a fait le choix de s’allier avec A Plus Finance pour continuer à développer sa marque, notamment à l’étranger  avec l’ouverture de boutiques et la recherche de nouveaux distributeurs.

Niels Court-Payen, Président d’A Plus Finance déclare : « Nous sommes en chasse de talents, qui marie bon management et talent créatif. C’est compliqué dans le secteur du luxe, où le prix d’entrée est élevé. Nathalie Blanc est une marque de niche, en croissance, rentable et qui fait de beaux produits. »

L’article est à lire ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>